Misfits Premier a réalisé un Spring Split 2022 en demi-teinte, que ce soit avec son équipe LFL ou avec son équipe LEC d’ailleurs. Les performances de leur toplaner coréen en LEC “Hirit” ayant été loin de répondre à leurs attentes, ils ont décidé de transférer leur toplaner de LFL “Irrelevant” à sa place.
Pendant les recherches d’un remplaçant, Irrelevant a continué de jouer avec l’équipe LFL et aurait également dû jouer avec l’équipe LEC, ce qui n’aurait pas été tenable. Heureusement, Misfits vient d’annoncer que Krzysztof « Kackos » Kubziakowski, joueur polonais, rejoignait le roster LFL jusqu’à la fin de la saison !
Joueur expérimenté qui évolue sur la scène e-sportive depuis fin 2015, il a pour vocation d’être une valeur sûre en remplacement du souvent très bon Irrelevant dans une équipe en difficulté en ce début de Summer Split.
Kackos, un joueur assez expérimenté
Krzysztof « Kackos » Kubziakowski est donc un toplaner polonais, qui a récemment joué notamment en Ultraliga et en LVP.

Il commence sa carrière sur le jeu entre 2015 et 2016, enchainant les petits passages dans des petits clubs polonais.
C’est en 2018 que sa carrière commence à vraiment décoller, avec un passage pour un split dans l’équipe de Balkan League de l’étoile rouge de Belgrade. Il n’y restera pas longtemps, puis repartira dans sa Pologne natale en 2de division d’ultraliga chez “pirateesport”, avant de partir vers l’Espagne et la LVP en 2020, au Cream Real Betis, équipe désormais disparue.
En 2021, il participe au Spring Split avec l’équipe polonaise reconnue K1CK, puis le summer Split avec l’académie Mad Lions en LVP. Une belle année pour lui donc, dans laquelle il réalise le TOP 2 au playoffs d’Ultraliga et obtient la 3e place de saison régulière en LVP.
Mais sa saison en LVP n’avait pas dû convaincre outre-mesure les dirigeants des Mad Lions, qui avaient décidé de le bench après son summer split, prenant le jeune Français “Gaëthan” en provenance de TPAA en remplacement en Toplane.
C’est donc un joueur revanchard qui arrive chez MSFP, avec certainement la soif de montrer qu’il mérite sa place en Toplane dans la meilleure ERL d’Europe !
Quel est le pool de champion de Kackos ?
Champions les plus joués en compétitif :
- Gankplank (29 games, 51,7% WR)
- Gnar (20 games, 65% WR)
- Sion (20 games, 35% WR)
- Sett (13 games, 61,5% WR)
- Ornn (12 games, 41,7% WR)
- Karma (11 games, 63,6% WR)
En SoloQ, il peak actuellement cette saison Grand Master 875 LP, même s’il est désormais redescendu Master 360LP en jouant principalement Jayce, Irelia, Gnar, Akali et Kennen

Kackos, un bon choix pour Misfits Premier ?
Kackos est un joueur avec une bonne expérience en ERL. Il n’a jamais été dans des tops teams, mais cette expérience n’est pas à sous-estimer.
C’est cependant un choix qui apparait comme Logique pour Misfits. Il rejoint le gang polonais, cher au cœur des lapins, ce qui facilitera certainement son intégration.
Il ne sera pas facile pour lui de performer dans la meilleure ERL d’Europe, où la Toplane est probablement l’endroit avec le niveau le plus relevé ! On imagine qu’il aura certainement à coeur de prouver son niveau, et qu’il mérite de rester chez Misfits pour les prochains splits.
Sa première journée ne s’est pas bien finie, avec une défaite contre Solary. Mais sa laning phase était globalement plutôt bonne, ce qui reste encourageant pour la suite !
Il sera en tout cas très intéressant de voir sa progression au fil de l’année, pour savoir s’il peut trouver sa place dans cette LFL ou si la marche est trop haute pour lui !
Et vous, pensez vous qu’il s’agit d’un bon choix pour MSFP ?